APIVERTE

Premium, petit lot, géolocalisé, et personnalisé miel artisanal

Actions de miel

Nos EZHouses sont actuellement situées à Les fleurs Franktown House, Ferme Juniper et Les prés APIVERTE. Votre miel sera disponible pour cueillette à la fin de la saison à Kingsbury Meadows ou lors d’un événement local de récolte. Nous donnons une partie de chaque action à la recherche sur l’abeille domestique à l’échelle nationale et à un organisme régional de sécurité alimentaire.

Partage de miel personnel - 100$

Un an de miel pur, cru et local en 12 x 340g.
Choisissez le lieu de votre récolte de miel :

 

Parts de miel de marque - 1000$

Votre propre marque de miel – idéal pour le marketing ou les cadeaux d’entreprise. Co-brandé avec des étiquettes personnalisées pour 96 x 250g de miel. Choisissez le lieu de votre récolte de miel :

 

Expérience de commande en anglais seulement

Miel, ruches et maisons

APIVERTE construit des maisons EZHouses sur des propriétés d’accueil présentant les œuvres d’artistes locaux. Notre but est de propager et de protéger les abeilles mellifères – tout en pollinisant l’environnement environnant. Nous vendons des parts de miel personnalisées de type CSA aux particuliers et aux entreprises régionales. Notre miel est de petit lot, artisanal, de marque personnelle et géo-localisé à sa zone de récolte. Nous menons également des activités de recherche et de développement sur la santé et l’habitat des abeilles tout au long de l’année civile.

pure

Miel de première qualité, à emplacement unique, pour petits lots de miel artisanal

BRUT

Ne jamais faire cuire à la chaleur pour que vous puissiez goûter la saveur de la saison.

local

Du champ à la table en Outaouais et à Ottawa.

Géolocalisé

Directement de l’abeille à votre cuisine. Le miel APIVERTE a encore meilleur goût quand on sait exactement d’où il vient. Tous nos miels sont récoltés en petites quantités et ne se mélangent jamais avec le miel de nos autres sites, assurant une saveur unique basée sur l’abondance d’une faune et d’une flore locale spécifique.

Champs d'abeilles APIVERTE

Accueil d’APIVERTE

Les fleurs Franktown House

Fleurs coupées fraîches sur abonnement.

Ferme Juniper

Produits biologiques tout au long de l’année.

Soutenez les abeilles

Les abeilles ne peuvent pas tout faire seules – elles ont besoin de notre aide pour survivre. APIVERTE veut que vous souteniez les organisations canadiennes qui travaillent à faire de l’avenir un meilleur endroit pour les abeilles mellifères qui travaillent fort.

R&D

Nous rendons l’apiculture plus accessible à tous, de sorte qu’un plus grand nombre d’apiculteurs peuvent devenir apiculteurs et que les apiculteurs établis peuvent rester actifs plus longtemps dans leur hobby. Nos EZHives et EZHouses assureront également un meilleur taux de survie des abeilles et les protégeront des prédateurs.

Nos hôtes

L’épine dorsale de notre activité est notre relation avec nos hôtes et leur relation avec la terre et l’environnement. Chaque hôte a été soigneusement sélectionné en fonction de sa région, de son accès à un fourrage d’abeille adapté et de son approche commerciale similaire.

Les fleurs franktown house

Fondée en 2014, Franktown House Flowers applique des pratiques agricoles écologiques tout en veillant à favoriser un environnement favorable aux abeilles et autres pollinisateurs.

Ferme juniper

Une ferme de 200 acres, diversifiée, biologique et biodynamique, nichée dans les collines de la Gatineau. À quelques minutes du village de Wakefield, Québec, Ferme Juniper approvisionne la région en produits frais de la ferme depuis 2006.

Champs d'abeilles APIVERTE

Nos propres champs d’abeilles sont situés dans une ferme d’élevage familiale située dans les collines de la Gatineau. En tant que voisins, ils accueillent nos ruches, nos maisons et nos efforts de recherche et de développement.

À l’automne 2018, nous avons pris l’initiative d’une idée et nous nous sommes lancés dans un voyage pour en faire une réalité. APIVERTE combine le savoir-faire technique et de fabrication de Mike avec les prouesses de Sandra en matière de conception et de marketing. Grâce à notre créativité, notre expérience et notre passion pour l’apiculture, nous engageons plus de gens à soutenir les abeilles dans leur lutte pour leur survie, en créant une méthode d’apiculture plus facile et en partageant les bonnes récompenses avec nos voisins.

 

– Sandra Bornn Smith & Michael Smith

Donnez-nous un Buzz

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Vous avez une idée géniale ? Êtes-vous intéressé à devenir un hôte EZHouse ? Cherchez-vous plus d’options pour le partage du miel ? Envoyez-nous un mot et nous vous rappellerons.

15 + 9 =

Miel, ruches et maisons

RÉUNIR LES ENTREPRISES, L’AGRICULTURE, LES ARTS ET LA COMMUNAUTÉ POUR SOUTENIR LES ABEILLES.

Nos hôtes

Les fleurs Franktown House
Ferme Juniper
Champs d’abeilles APIVERTE

Contactez-nous

104 chemin Kennedy
La Pêche, Quebec
Canada, J0X2W0

APIVERTE

premium, small batch, geo-located, & personalized craft honey

Honey shares

Our EZHouses are currently located at Franktown House Flowers, Juniper Farms and APIVERTE Meadows.  Your honey will be available for pickup at the end of the honey season at Kingsbury Meadows or at a local harvesting event.  We donate a portion of every share to honeybee research nationally and a food security organization regionally.

Personal honey share - $100

A year’s worth of pure, raw & local honey in 12 x 340g with personalized labels. 
Choose the location of your honey harvest:

 

branded honey share - $1000

Your own brand of honey – ideal for marketing or corporate gifts. Co-branded with custom designed labels for 96 x 250g of honey. Choose the location of your honey harvest:

 

honey, hives & houses

APIVERTE builds EZHouses on host properties featuring the works of local artists. Our goal is to propagate and protect the honey bees – while also pollinating the surrounding environment. We sell personalized CSA-style honey shares to individuals and regional businesses. Our honey is small batch, craft, personally branded and geo-located to its harvest area. We also conduct research and development activities on bee health and habitat throughout the calendar year. 

pure

Premium, single location, small batch, craft honey

raw

Never heat pasteurized so you can taste the flavour of season.

local

From field to table in the Outaouais and Ottawa.

geo-located

Directly from the bee to your kitchen. APIVERTE honey tastes even better when you know exactly where it comes from. All our honey is harvested in small batches and never mixes with honey from our other locations, ensuring a unique flavour based on the abundance of specific local flora and fauna.

APIVERTE Bee Fields

Home of APIVERTE

Franktown House Flowers

Fresh cut flowers by subscription.

Juniper Farm

Year-round organic produce. 

Support the Bees

The bees can’t do it all by themselves – they need our help to survive. APIVERTE wants you to support Canadian organizations who are working to make the future a better place for the hard-working honey bee.

call for artists

FOR PERMANENT INSTALLATION ON BEE HOUSES

We’re building bee houses on host properties including les fleurs FRANKTOWN HOUSE flowers and Juniper Farm and we want your artwork to cover them. Join Stephanie Hill and become a signature artist with APIVERTE.

R&D

We’re making beekeeping more accessible to all, so more bee enthusiasts can become beekeepers and established beekeepers can keep active at their hobby longer. Our EZHives and EZHouses will also ensure better survival rates for the bees and protect them from predators.

Our hosts

The backbone of our business is our relationship with our hosts and their relationship with the land and environment. Each host has been carefully selected for their region, access to suitable bee forage and their like-minded business approach.

franktown house flowers

Established in 2014, Franktown House Flowers applies ecological farming practices, while being mindful of fostering a beneficial environment for bees and other pollinators.

juniper farm

A 200-acre, diversified, organic and biodynamic farm nestled in the Gatineau Hills. Minutes away from the village of Wakefield, Quebec Juniper Farm has been supplying the region since with farm fresh produce since 2006.

APIVERTE Bee Fields

Our own bee fields are hosted on a family owned and operated cattle farm tucked away in the Gatineau Hills. As our neighbours they host our hives, houses and R&D efforts.

In the Fall of 2018, we took the spark of an idea and embarked on a journey to make it a reality. APIVERTE combines Mike’s technical and manufacturing know-how with Sandra’s design and marketing prowess. Through our creativity, experience and passion for apiculture, we are engaging more people to support the bees in their struggle for survival, creating an easier beekeeping method and sharing the sweet rewards with our neighbours.

 

– Sandra Bornn Smith & Michael Smith

Give us a Buzz

We want to hear from you! Do you have a great idea? Are you interested in becoming an EZHouse host? Are you looking for more options for honey share? Drop us a note and we’ll get back to you.

5 + 14 =

Honey – Hives & Houses

BRINGING BUSINESS, AGRICULTURE, ARTS, AND THE COMMUNITY TOGETHER TO SUPPORT THE BEES.

Our Hosts

Franktown House Flowers
Juniper Farm
APIVERTE Bee Fields

Contact us

104 chemin Kennedy
La Pêche, Quebec
Canada, J0X2W0