Hôte résidentiel
Hôte résidentiel

Hôte résidentiel

$250

Êtes-vous une petite entreprise, un propriétaire ou un organisme communautaire qui aimerait faire l'expérience des abeilles et récolter du miel ?

En tant qu'hôte résidentiel, vous bénéficierez d'une EZHouse entièrement gérée et conçue sur mesure pouvant accueillir 1 ou 2 colonies d'abeilles sur votre propriété. Chaque EZHouse possède une fresque originale d'un artiste et produit 24 à 48 kg de miel par an.

Tout le miel est co-marqué et étiqueté pour vous et Apverte offre de nombreuses opportunités de rencontrer les abeilles, d'en savoir plus sur les pollinisateurs et d'expérimenter l'apiculture. Les accords d'accueil sont des contrats annuels avec des frais annuels.

Passez en revue les détails du programme et soumettez votre dépôt. Accueillant des hôtes dans les municipalités de Chelsea, La Pêche, et Bas-Québec. Veuillez nous contacter si vous êtes en dehors de notre zone de service actuelle. Toutes les demandes doivent faire l'objet d'une étude de site.

Frais annuels:1500 $ pour 1 colonie, 3000 $ pour 2 colonies, payables en plusieurs versements

Residential Host
Residential Host

Residential Host

$250

Are you a small business, homeowner, or community organization that would like to experience honeybees and harvest honey?

As a residential host, you will benefit from having a custom-designed EZHouse that can accommodate 1 or 2 colonies of honeybees on your property. Each EZHouse has one original artist's mural and produces 24-48kg of honey annually. 

All honey is co-branded and labeled for you and Apiverte provides numerous opportunities to meet the bees, learn about pollinators, and experience beekeeping. Host agreements are year-to-year contracts with annual fees. 

Review the program details and submit your deposit. Accepting hosts in the municipalities of Chelsea, La Pêche, and Low Quebec. Please contact us if you are outside of our current service area. All requests to subject to a site survey.

Annual fees: $1500 for 1 colony, $3000 for 2 colonies, payable in installments