Nous embauchons

Apiverte est à la recherche de membres d'équipe dynamiques pour son entreprise en pleine croissance. Vous êtes intéressé par l'apiculture, l'agriculture, la production alimentaire ou le travail du bois ? Ou vous voulez apprendre ?

Nous recherchons des apiculteurs, des travailleurs du bois et des experts en médias sociaux


À propos d'Apiverte 


Apiverte élève des abeilles, récolte du miel artisanal, construit des équipements apicoles en bois, produit des produits à base de miel et de cire et propose des expériences touristiques régionales. Apiverte est en train de devenir l'une des entreprises apicoles les plus innovantes des collines de la Gatineau avec :

  • Plus de 20 partenaires commerciaux hôtes
  • Plus de 30 sites de ruches
  • 125 colonies d'abeilles
  • Zone de service de 1500 km2
  • Plus de 30 collaborations d'artistes
  • 5 municipalités : Gatineau, Chelsea, La Pêche, Low et Vals-des-Mont

Le candidat idéal a une certaine expérience des abeilles ou de l'agriculture et est très motivé pour étendre ses compétences. Nous recherchons la bonne adéquation entre l'expérience et la conduite d'une personne qui portera plusieurs chapeaux tout en sortant des sentiers battus. Il est essentiel de pouvoir fonctionner de manière indépendante et en équipe, ainsi que d'être capable d'interagir avec le grand public. Un permis de conduire en cours de validité est requis.

Rôles et responsabilités :

  • Gestion et inspection des colonies d'abeilles
  • Sensibilisation des clients
  • Récolte du miel
  • Production et mise en bouteille du miel
  • Travail du bois et construction
  • Guide touristique et sensibilisation des clients

Actifs

  • Bilinguisme
  • Médias sociaux et compétences rédactionnelles
  • Compétences en photographie, design ou marketing
  • Compétences informatiques générales
  • Intérêt pour la CAM/CAD

Apiverte est situé à Farrellton, au Québec, et est un employeur souscrivant au principe de l'égalité des chances.

Les postes ont des horaires et des temps flexibles, car l'élevage d'abeilles signifie travailler avec le temps que nous donne Dame Nature. Notre saison régulière s'étend d'avril à la mi-octobre. Notre saison de construction s'étend de novembre à avril. Nous occupons actuellement des postes à temps partiel et à temps plein pour notre saison régulière. Le candidat idéal pourrait travailler avec nous toute l'année.

Certains postes seront initialement subventionnés par des programmes du gouvernement du Canada et nous apprécierions les candidats de 15 à 30 ans qui sont légalement autorisés à travailler au Canada, mais tous les âges sont les bienvenus.

Votre CV est un excellent moyen d'apprendre à vous connaître un peu, mais nous sommes intéressés par votre potentiel et vos compétences cachées. Montrez ou dites-nous ce que vous pouvez faire - soyez créatif ! Si vous souhaitez venir nous rendre visite à notre atelier, écrivez-nous à miel@apiverte.ca ou appelez-nous au 819.598.9983

We're hiring

Apiverte is looking for dynamic team members for our growing business. Are you interested in apiculture, agriculture, food production or wood working? Or would you like to learn?

We’re seeking beekeepers, wood workers and social media experts

About Apiverte 

Apiverte keeps bees, harvests artisan honey, builds wooden beekeeping equipment, produces honey and wax based products and provides regional tourism experiences. Apiverte is fast becoming one of the most innovative apiculture businesses in the Gatineau Hills with:

  • 20+ commercial partner hosts
  • 30+ apiary sites
  • 125 colonies of honeybees
  • 1500km2 service area
  • 30+ artist collaborations
  • 5 municipalities : Gatineau, Chelsea, La Pêche, Low and Vals-des-Mont

The ideal candidate has some experience with bees or agriculture and is highly motivated to extend their skillset. We’re looking for the right fit of experience and drive in someone who will wear multiple hats while thinking outside the box. Being able to function independently and in team is essential as is being able to interact with the general public. A valid driver’s license is required.

Roles and Responsibilities:

  • Bee colony management and inspections
  • Customer outreach
  • Honey harvesting
  • Honey production and bottling
  • Wood working and building
  • Tour guide and customer outreach

Assets

  • Bilingualism
  • Social media and writing skills
  • Photography, design or marketing skills
  • General computer skills
  • Interest in CAM/CAD

Apiverte is located in Farrellton, Quebec and is an equal opportunity employer.

Positions have flexible schedules and hours as keeping bees means working with the weather Mother Nature gives us. Our regular season runs from April to mid-October. Our build season runs from November to April. We are currently filling part and full-time positions for our regular season. The ideal candidate could work with us year-round.

Some positions will initially be subsidized through Government of Canada programs and we would appreciate applicants from 15-30 years of age who are legally eligible to work in Canada, but all ages are welcome to apply.

Your resumé is a great way to get to know a bit about you but we’re interested in your potential and your hidden skills. Show or tell us what you can do – bee creative! If you’d like to come visit us at our workshop drop us a line at miel@apiverte.ca or give us a call 819.598.9983