10 ÉTAPES pour profiter de votre rencontre BEE

  1. Portez des vêtements amples ; chemise à col rond à manches longues ou à col, pantalons, chaussettes et chaussures fermées et bien sûr un masque nous fournirons un voile et des gants..

  2. Éviter les parfums – dans les shampoings, après-rasage et lotions pour le corps.

  3. Éviter de manger des bananes le jour de votre rencontre, cela semble étrange, mais l'odeur des bananes imite l'odeur de la phéromone des abeilles par peur..

  4. Signez notreFormulaire de recherche de contacts COVID – nous faisons tout notre possible pour assurer une rencontre en toute sécurité et cela inclut de nous assurer que nous suivons tous les derniers protocoles de santé.

  5. Signez notre reconnaissance de risque renonciation pouradultes et/oumineurs.

  6. Comprenez que vous pouvez vous faire piquer malgré tous nos efforts, car les abeilles sont du bétail et peuvent parfois se comporter de manière imprévisible.

  7. Informez votre guide si vous êtes piqué – nous sommes prêts à administrer les premiers soins si nécessaire.

  8. Suivez le briefing de sécurité et toutes les instructions fourni par votre guide afin que vous puissiez avoir la rencontre la plus agréable possible.

  9. Posez beaucoup de questions , nous sommes là pour vous donner autant de réponses que possible.

  10. Partagez votre expérience avec vos amis via les réseaux sociaux, n'oubliez pas de nous taguer @Apiverte sur Instagram, Facebook et TikTok.

Nous pouvons être amenés à reprogrammer si :

  • Les abeilles ne sont pas de bonne humeur. Les abeilles peuvent avoir de bons et de mauvais jours tout comme les gens et sont affectées par les conditions météorologiques, les parasites, les prédateurs et d'autres conditions extérieures indépendantes de notre volonté.

  • Le temps s'annonce mauvais. Si vous êtes déjà inscrit avec notre outil de planification, nous vous contacterons lorsque les conditions météorologiques seront plus idéales.

  • Vous êtes mal vêtu. Nous prenons la sécurité au sérieux et nous veillons à ce que vous puissiez profiter des abeilles lors de votre visite, vous devez donc suivre les suggestions énumérées ci-dessus pour les vêtements.

  • La colonie d'abeilles nécessite une intervention: Parfois, les inspections obligent nos apiculteurs à faire des ajustements qui pourraient stresser la colonie au-delà de ce à quoi nous sommes à l'aise d'inviter des invités.

  • Il est temps de récolter le miel! C'est une période passionnante pour les gens et peut être une période stressante pour les abeilles, pour cette raison, nous allons changer l'inspection en un événement de récolte où vous pouvez voir le miel en cours de traitement.